Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SADKOI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chodp
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

BONNE ANNIVERSAIRE MON POTE Exclamation

Bienvenue chez les trentenaires   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Bon anniversaire SAAADDDDDDDDDD Smile)))
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire à toi Sadkoi Smile

MSN
Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  merci, j'adore ca Very Happy Very Happy Very Happy

Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Tu adores vieillir ? oO

MSN
Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

roh non je m'en fous un peu, ca me dérange de pourir, mais de vieillir non... Et je ne pouris pas encore... J'adore qu'on me souhaite mon anniversaire, je déteste qu'on me le fête pourtant... Bon c'est clair comme ca? Sinon j'aime bien le chocolat et j'aime pas les andives... Peace

Sayrus
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire man Wink

Chodp
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:32 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Dit moi que tu en rêve !

http://img247.imageshack.us/my.php?image=chasseza61gd1.jpg

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

La mienne est plus petite c'est vrai... :/ Mais ce n'est pas tout d'en avoir une grosse Wink

Chodp
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Mort de Rire

Uvogueuze
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Excellent Mr. Green
Hésites pas à en mettre d'autres des comme ca Sad !

Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

PTDR

MSN
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: SADKOI ! Répondre en citant

Mr. Green Trop balaise le petit koby
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: SADKOI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange