Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation de la guilde:

Angels And Demons a été créée en automne 2007 donc elle est relativement récente. Les GM sont actuellements Beedjy, Doomblast et Talem; les officiers sont Chodp et Sadkoi.

L'Objectif de la guilde:

Angels And Demons est une guilde centrée sur le rvr et nous souhaitons avoir deux groupes qui tournent ensemble le soir. Les soirs seront définis en fonction des personnes et des disponibilités. Ce ne seront pas des soirs obligatoires où vous devrez rvr car vous pourrez aller pve si ca vous chante c'est pour ca qu'on souhaite deux groupes car s'il y a du monde qui viennent pas, au moins on aura un groupe de sûr.

La Guilde actuellement:

Les soirs rvr sont organisés le mercredi soir et le jeudi soir avec un départ pour le(s) groupe(s) programmé a 21H. Vous devez vous connecter au plus tard a 20h50 sans quoi votre place au sein du groupe ne sera plus assuré. Le dimanche soir on fait quelques sorties PVE, les conditions de départ et de groupes sont dans le meme principes que celles pour le RvR. Celles ci sont principalement des sorties organisées par JoL vu notre effectif... On aide au stuff, à l'information et on est là aussi pour conseiller. La guilde est aujourd'hui constituée de 5 membres actifs sans compter ceux qui viennent d'arriver. Des membres sont connectés le matin, le midi, l'après midi et le soir donc en général il y a toujours quelqu'un, elle est encore petite mais pas morte ^^

En ce qui concerne les règles:

- Politesse: un ptit bonjour .. un ptit au revoir à l'arrivée ... bon sauf si ld ou déconnexion à l'arrache :p
- Pas de profit: on donne autant qu'on reçoit
- On oblige rien à personne: port de l'emblème, la venue aux sorties, les soirs rvr
- Un passage quotidien sur le forum pour voir les nouvelles serait préférable
- Si on est absent pendant une longue période ou qu'on sera pas là pour un soir en rvr ou parce qu'on a pas envie d'aller rvr tel soir, on le signale dans les posts prévus à cet effet
- On évite les insultes entre nous ou aux autres joueurs sauf si c'est de la plaisanterie
- Lorsqu'une question est posée en guilde ca serait sympas d'y répondre même si c'est un "je ne sais pas"
- Pour les afk en guilde, pensez à la commande /afk pour signaler aux autres que vous êtes pas devant l'écran
- Pour les afk en rvr, il faut tout le temps prévenir le lead même si ca dure quelques mins quand c'est possible
- Ecouter au maximum les leads en rvr ou en pve, éviter le ffa si c'est pas votre rôle...
- Si jamais vous avez un souci avec un autre membre de la guilde, parlez en à un GM ou à un officier
- Si jamais vous devez Faq, tenez nous au courant avant
- Si vous avez des demandes à faire et que les GMs ne sont pas présents, demandez aux officiers en fonction de leurs droits.
- On ne souhaite voir aucun de nos membres impliqué dans des duels ORGANISES avec les ennemis en zone rvr

Pour la hiérarchie de la guilde, il y a un post qui explique les différents rangs de guilde.

Pour les nouvelles recrues, elles sont guildées au rang 9 ou 8 suivant leur demande et leur humeur et sont observées pendant un mois (si pas de longue absence) durant la probation la personne devra se comporter comme tout autre vétéran de la guilde.  Si la période se passe bien et que la charte vous convient, vous accéderez aux rangs supérieurs.

Dernière édition par Beedjy le Lun 26 Mai - 13:12 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chodp
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 03:42 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

Je me permet quelques commentaires.

En cas de gros mots ecrit ou oral, a un membre de la guilde ou a un autre midgardien... je serais votre pire ennemi, et un /GC remove est vite arrivée. C'est un jeu avant tout. Courtoisie et politesse sont le reflet de la guilde.

RvR comme PvE... Le lead est maitre de la soirée, il a le droit de dire rush sur un bus ou de dire back sur un solo, et ses consignes doivent etre appliquées, que le lead soit de notre guilde ou d'une autre. En fin de sortie RvR, les remarques (poli toujour) sont evidament les bien venu. Pas de Ffa... c'est le meilleur moyen de faire RiP tout un groupe.

Chodp Chaman ouik a votre service

Sayrus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

le et approuvé aussi Okay

Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Joli travail ma douce je te tire mon chapeau
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
sombre
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Salut
Tout a fait d'accord avec la charte donc lu et approuvé Very Happy

Uvogueuze
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Lu et intégré.
J'adhère totalement aux règles instaurées et je ne vois rien à ajouter dans l'immédiat.
Merci à Beedjy pour la rédaction de cette charte Okay

gowia
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

reçu !
en avant !

hiyorri
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

je suis oké

Osyriss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Bonjour tlm,
J'ai lu et accepter entierement la Charte de la Guilde, et pour moi c'est "Lu et Approuvé" autant que les membres de cette Guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Charte de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange