Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bêtiser de daoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

j'inaugure ! Voici mon buffbot cet aprem en faisais la quete pour le cheval:

Qui a dit qu'il était trop gros ???? ;p Meuh non il étrangle pas le cheval !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

mdr pauvre cheval, ou pauvre ane, du mal a savoir ce que c est lol
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Chodp
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

Mort de Rire

Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:44 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

Je vous l avais caché mais il y a bien un TERMINATOR dans daoc, c est moi Twisted Evil Twisted Evil

Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

Dernière édition par Doomblast le Mar 8 Avr - 07:11 (2008); édité 2 fois
MSN
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

PTDR !!!!

MSN
Sayrus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

et voila mon pote gowia assis sur le ponton Wink

ps: bon bha je sais pas comment on fait pour mettre une image si quelqu'un peut m'aider ?

Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

Tu cliques en bas du post "envoyer une image" tu tapes l'URL OU tu la prends dans ton PC, tu redimensionnes comme tu les souhaites, tu fais envoyer, ca va charger donc tu attends que ça charges, quand c chargé, tu as deux adresses qui apparaissent en bas du post et tu copies colles dans ton post la deuxième adresse. C'est clair ? =)

MSN
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

Un bug graphique pendant le drake .....

MSN
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:14 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

Après une transformation en Terminator, rien ne vaut le passage en mode DOOM sanguinaire pour finir le carnage Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Sayrus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Bêtiser de daoc Répondre en citant

Beedjy a écrit:
Tu cliques en bas du post "envoyer une image" tu tapes l'URL OU tu la prends dans ton PC, tu redimensionnes comme tu les souhaites, tu fais envoyer, ca va charger donc tu attends que ça charges, quand c chargé, tu as deux adresses qui apparaissent en bas du post et tu copies colles dans ton post la deuxième adresse. C'est clair ? =)

merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Bêtiser de daoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange