Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoire sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombre
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: histoire sombre Répondre en citant

Bonjour je met ce post pour me présenter comme tout nouveau
Par quoi commencer ?

Ma carrière sur DAOC  peut être .

J'ai débuté en 2002 sur le serveur Camlann ou j'ai crée mon premier perso un thane du doux nom de laroille puis un bgd.
Ensuite j'ai basculé du coté obscur de la force  en  allant sur  hib  ou j'ai monté différent  preso en autre  animiste  ombre  rango  enchante  eldritch
druide  bainshee et faucheur.
Puis je suis retourné dans mon royaume préféré mid /orca ou j'ai monté un hel une valki un assassin un thane un zerk un chamy et une helhaxa.
Mais hélas ce serveur mourant je remonte ces perso sur broc.
Je suis un fan du rvr mais ça me pose aucun problème de faire du pve quand il y en a besoin.

Ma vie IRL.

Je suis un fou  de moto donc quand il y a les 24 h du mans ou le bol d'or ou GP faut pas compter sur moi Very Happy
Mon caractère maintenant Rolling Eyes
Je suis à un âge ou je ne me prend plus la tête pour des histoires a deux balles, je suis du genre <je joue pour me détendre>.
Une chose pourtant me révolte le non respect d'autrui et les insultes
Voilà je crois que j'ai fait le tour merci pour l'accueil Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chodp
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: histoire sombre Répondre en citant

Bienvenue chez les Angels and Demons

Petite guilde plutot acces RvR, mais tu vera que la plupart d'entre nous, ne crache pas sur le PvE de temp en temp.

Dans la guilde il y a des jeunes, des enfants même (Beedjy notre GM exemple viens juste de finir sa puberté), mais aussi des vieux (Doomblast notre deuxieme GM rempli acctuellement ses papiers pour la retraite). Quand a moi je suis retraité en fin de droits, et les couches pour adultes ne me seront bientot plus rembourser Mr. Green

Tout comme toi, je viens jouer pour m'amuser, et comme tu le dit... les Histoires a deux balles je m'en fou.

Tu as quelles age ? Je suis le doyen de la guilde, le plus vieux (mais j'ai encore mes cheveux contrairement a d'autre, du moin pour l'instant...). Voir si je suis enfin plus jeune qu'un guildeux Rolling Eyes

La Charte t'expliquera bien le fonctionnement de notre petite guilde.

Au plaisir de tuer des mechant Nalbionnais, ou des fourbes Hiberniens avec toi Twisted Evil

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: histoire sombre Répondre en citant

Je lis ton post avec un peu de retard... J'espere que tu prendras beaucoup de plaisir sur Midgard broc/ys. Sois le bienvenu chez les Angels and Demons.

Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: histoire sombre Répondre en citant

Citation:
Chodp :(mais j'ai encore mes cheveux contrairement a d'autre, du moin pour l'instant...). Voir si je suis enfin plus jeune qu'un guildeux)

Motus mauvaise langue, j ai laissé repoussé les miens lol Smile
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: histoire sombre Répondre en citant

Attends Chodp en fait je crois que j'ai encore jamais eu mes ragnagnas -_-

Sinon ceci dit on te resouhaite une bienvenue en espérant que tu te plairas dans notre guilde Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: histoire sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange