Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques d'Uvog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvogueuze
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog Répondre en citant

Puisqu'il faut bien se présenter, voilà l'histoire de mon humble personne.

Côté Daoc, j'ai commencé en 2002 si j'en crois les factures (ouch jpensais pas si tôt) sur Midgard Orcanie.
Mon premier perso, et de loin le plus joué, est un zerk répondant au nom de Thraal; à celui-ci s'ajoute une ribambelle d'autres reroll (fléau, chaman, assassin, senti et palouf) sur les serveurs Camlann, Prydween et Glastonbury.

Ces serveurs étant soit dépeuplés soit allemands, j'ai migré sur Kattraeth dans l'espoir de retrouver une bonne ambiance en jeu mais surtout pour faire le mouton et suivre mes amis de la brigade fantome Wink (Sayrus, Gowia, Aya et Http).
Ma préférence dans les activités Daociennes va au RvR de groupe, de préférence no pick-up. Néanmoins je suis toujours ouvert aux propositions de sortie PVE, que ce soit pour aider quelqu'un ou par pur challenge =)

Côté caractère du gars derrière l'écran :

Hé bien, jsuis un grand gamin, j'aime bien déconner sur tout et n'importe quoi. Par contre, je peux avoir le sang chaud de temps en temps et déco sans prévenir histoire de me défouler ailleurs que sur le cc.
Sinon, je suis pour l'instant des cours par correspondance donc le temps libre n'est pas une denrée rare.

PS : j'ai acheté un casque cette après-midi, so l'écho sur TS c'est fini Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog Répondre en citant

Merci pour cette presentation c est sympas d y avoir pense et bienvenu parmi nous
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog Répondre en citant

Oki, ca va pour le sang chaud je suis habituée maintenant :p

MSN
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog Répondre en citant

On a tous le sang chaud dans la gu ca promet lol
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog Répondre en citant

vive le vin chaud, euh le sang chaud pardon... Sois bienvenu chez les Angels and Demons Uvogueuze

Chodp
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog Répondre en citant

Merci à toi d'etre parmis nous, tu es un joueur que j'appreci beaucoup, une vrai plaie pour les ennemis en ZF (même si tu casse tous mes root coquin).

Pour le sang chaud, il n'y a pas de probleme pour moi. Il y a de fort caracteres dans la guilde, et tant mieux. Il y a pas mal de volcan pret a entrer en eruption a la moindre secousse parmis nous. Le principal c'est d'etre honnete et franc, que nous puissions continuer a etre ami IG.

Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog Répondre en citant

Chodp a écrit:
Il y a de fort caracteres dans la guilde, et tant mieux. Il y a pas mal de volcan pret a entrer en eruption a la moindre secousse parmis nous.

< Sifflote >  Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Chroniques d'Uvog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange