Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ra Guerisseur Apai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mundrakel
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Ra Guerisseur Apai Répondre en citant

Etant donné que nous jouons la même classe, ce message s'adresse plutôt à beedjy, mais tous les avis sont bons à prendre. Je vais bientôt avoir 10 points à dépenser et je voulais savoir quelles RAs privilegier.  Par exemple, mieux vaut une bonne sérénité avec une dex boostée ou le pool de vie (heal et vitesse d'incant capés)?

Actuellement, je suis 5L5  et voici mes RAs, dans le désorde :

Purge 2
Moc 1
Instant Rez 1
Serenité 1 (un peu leger probablement)
Dex 3 (347 avec les buffs capés, j'apprecie fortement en tant que spé apai... je suis bien tenté par le 4 pour passer la barre des 350)

J'ai peut-être délaissé certaines RAs capitales, je voulais avoir votre avis (j'ai respec environ 5 fois deja, j'ai testé pas mal de configs.. les ra spé healer ne me semblent pas si ubber que ca, à part l'irez)

Plutôt dex4, serenité 3, Irez 2, pool de vie, buff absorption? J'ai actuellement 9 points en stock.

Merci de me dire ce que vous en pensez, tous les avis sont les bienvenus!

A bientôt,
Mundrakel

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chodp
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:55 (2008)    Sujet du message: Ra Guerisseur Apai Répondre en citant

Salut a toi

Avant toutes choses, tu as 347 en dex full buff avec dex3. Dejà il y a un probleme, tu devrais etre a 358. Probleme de buff ? de SC ? de création... aucune idées, a toi de trouver l'erreur. Dans tous les cas, Dex3 c'est la base, avant de passer a dex4 (qui commence a couter cher) essaye d'autres RA. Dex4 tu vois la difference en combat c'est sur, mais ça coute cher, très cher, et si tu anticipe suffisament bien... tu n'en aura pas besoin.

Tu es spe comment ? cela determinera les RA que tu devra prendre.

Sérénité... oubli ! avec les popo mana, les /use, et eventuellement les mythirien (selon ta spe) tu ne devrais pas en avoir besoin. quite a prendre ScM1 et encore... Combien a tu en acuité ? en reserve de mana ? en bonus mana ? Si tu as une SC correct, tire un trait sur sérénité en tant que RA.

MoC1 ... A quoi te sert MoC1 ? A interupte... a heal comme un chevre... A rez ? enfin... desolé de te le dire, mais MoC1 pour un guerisseur je ne vois aucune utilitées. MoC3 avec un rang interessant au dela du 9L, ok pour heal sous interupt, mais a petit rang aucun interet.

Au 5L5 le template que je te conseil (les conseilleurs ne sont pas les machins truc etc etc qui on raison).
Dex3 (10points)
Purge3 (30points)
Irez1 (5points) (en esperant que tu prene Irez2 quand tu sera grand...)

Au 5L5 tu va vite monter de rang. Tu va avoir des points a mettre rapidement dans tes RA. Au dela je te conseil de monter Guerison sauvage, et Intervention divine1 voir 2 des que possible.

Abuse du lien ci dessous.

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

Mundrakel
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:55 (2008)    Sujet du message: Ra Guerisseur Apai Répondre en citant

Pour la dex, je suis a 25/26 au niveau bonus cap, ce qui me fait arriver a +100 au lieu de +101 (j'ai troqué ce point contre de meilleurs resists et les uses sympas de l'anneau drake)

A la création de perso, j'ai mis 15 en dex et non 10. Est-ce que ca vaut le coup de mettre plus? je ne pense pas, j'aimerais avoir ton avis.

Je vois pas comment je pourrais arriver à 358 avec dex3 ! (on va dire 357 avec ma sc)
Tu te base peut-être sur les raciales du kobold, qui a 15 points de plus qu'un frostalf en dex au départ, ce qui me ferait arriver a 357 avec 10 points placés en dex à la création.  Une autre explication? Je suis hyper preneur Wink

% de la Réserve de Mana : 41/41
bonus mana 16/50 :/
Pieté 209 (a 11 points du cap max)
Pour le mythirien, tu as entierement raison, la j'ai pris ce que j'ai trouvé un resist estoc qui me fait passer à 35%. Me faudrait vraiment un boost mana.
Honnetement je suis oom que si je claque 2 rez 100% à la suite, mais ca arrive assez souvent.  Quand je me fais rez a 10% aussi Smile c'est frustrant!

J'ai ptet pas eu les dernieres popos, jarrod m'en avait filé quelqu'unes, ca montait très peu... Peut être y en a t'il des plus efficaces? (C'était des potions de pouvoir superieures je viens de checker)

Je suis spé 40 heal et 36 mez. En general, moc, me sert surtout a stun, mez et root  malgré les interrupts en tout genre. Pour 5 points, je peux rez le deuxieme healer à 100% de pdv tout en etant aggro, je trouve ca pas mal quand meme!

Purge 3 me paraissait un peu prematuré au 5L, je vais peut etre revoir ca.

Je voulais avoir l'avis de beeedjy pour l'irez, car j'ai vu qu'elle avait le 1 au 10l5. Mais c'est clair que je suis tenté par le 2.

Voila pour le moment Smile Discussion à suivre!

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Ra Guerisseur Apai Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, l'irez je pense que c'est le II ou rien car tu as toujours l'oeuf en instant c'est pourquoi je prefere l'intervention divine I, le purge III c'est que du bonheur... Au 5L5 je te conseillerai donc :

Dex III
Purge III
Intervention divine I

Le purge III c'est divin, tu purges et hop ca repop (enfin bon faut attendre un peu...)

Tu n'es pas spé heal, donc guérison sauvage  I ou II quand tu as 1 ou 4 points qui trainent

Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Ra Guerisseur Apai Répondre en citant

Coucou alors bon j'ai pas le tempate RA de Beedjy sous les yeux, je te le donnerai IG. Sinon pour commencer, moi j'ai pris SCM car j'étais vite oom et je le suis rapidement encore, tu le verras quand je posterai mes videos dans les prochains mois, à switch entre les mez/stun et heal car on est tous les deux dans le même cas, on est vite oom, donc beaucoup de gens m'ont dit que le scm servait à rien pourtant moi j'ai un bon pool mana, un excellent mythirien de mana, des popos, use marteau etc... et c jamais assez.

Donc pour ton problème de mana (car un heal sans mana c plus un heal :p) prends SCM 1. Purge 2 c'est bien Purge 3 serait mieux mais je te conseilles d'attendre le 8L, j'ai eu purge 3 qu'à partir du 10L mais maintenant que je l'ai je le conseille à tout le monde surtout si on squatte le laby jarrod l'a pris à ma demande et il te le confirmera. A mon souvenir je suis à 355 en dext avec un dext 4. Et une bonne dext ca peut servir =) mais un dext 3 à ton rang c'est déjà bien. Sérenité, chodp a raison, tu oublies =) ca c'etait quand y'avait pas encore toa on va dire ^^ Irez 1 c très bien, le 2 est un luxe que tu ne devrais pas te payer à ton rang  le but premier n'est pas de rez une personne comme un rez 100% mais surtout que tu puisses le rez (qui est déjà une bonne chose) alors que tu es aggro et pour ne pas qu'il ait de mal de rez même moi je me le paierai dans un bout de temps. Moc 1 seulement c'est juste, il faudrait que tu passes directement en Moc 2.

Intervention Divine: c'est une RA intéressante, le 1er a une réserve de vie 1000 pdv. C'est à dire que tu le lances dès que le sort est dispo, il s'affiche dans tes buffs. Et à un inc si tu ne peux pas healer, le truc se déclenche pour healer à 1000 celui qui perd le plus de vie ou des fois ils partagent les pdv si y'a plusieurs personnes qui sont touchées. Imagine qu'au bout de 10 mn le buff est toujours pas parti et qu'il est à nouveau dispo ca signifie que quand tu pourrras pas heal, le buff qui n'était toujours pas parti healera pour 1000 pdv et tu pourras t'en reservir comme instant heal. Ca a l'air abstrait comme ça mais si tu le prends tu comprendras mieux.
le 1:1000 pdv, le 2: 2000 pdv et le 3: 3000

MSN
Mundrakel
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Ra Guerisseur Apai Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils, je vais appliquer ca illico Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Ra Guerisseur Apai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange