Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

>candidature< odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gowia
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

salut a tous !
je viens vers vous afin de me joindre a votre guilde

et c'est la que le plus dur reste a faire... dire mon passé de daoc...

j'ai commencé il y a 7 ans, c'est sayrus qui m'a montré LE jeu Wink
donc j'i commencer avec lui et je ne suis pas peu fier de vous dire que j'ai decouvert que j'avais des styles de combat a mon guerrier seulement arrivé niveau 17 Embarassed

sinon pour les grosses lignes j'ai beaucoup été sur orca mid ou j'ai ete longtemps (GM) d'une petite guilde "la brigade fantôme".
parmi les membres il y avait sayrus et uvogueuse des angels et demons.

mes precedents persos ont ete
war
chaman x2
odin
asn
HH
vampire
theu
...
necro x2
méné
senti
...
bon je c plus apres

j'ai egalement joué sur serveur privé un temps en duo surtout...

... puis j'ai vendu le compte avant de faire une pause d'un an.

j'ai repris il y a deux mois
j'ai monter un nouvel odin GOWIA (cherchez pas une similitude avec un autre perso il a été crée aléatoirement)
je suis actuellement 3L5
ml6 (me manque mlxp pour être 9)
CL9
kasi full stuff (me manke just l'arca)

voila j'ai a peu pres fait le tour je pense

j'attend vos éventuelles questions d'usage...

Dernière édition par gowia le Sam 19 Avr - 00:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogueuze
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

Je confirme le fait que j'ai été guildé avec ce bot pourrax Twisted Evil

Plus sérieusement, voici un joueur assez expérimenté et avec qui il est agréable de grouper.
Il peut être très autoritaire et grincheux lors de son lead ( Mr. Green ) néanmoins il est bien souvent dans son droit.
Si vous cherchez à atteindre un objectif, prenez le de votre côté et il n'en démordra pas avant la fin.

De mon point de vue, il n'y a donc rien à perdre en guildant Gowia. Maintenant place aux décideurs.

Bon j'avoue, il m'a payé 5 plat pour que j'aligne quelques phrases.

PS : excusez moi pour ces derniers soirs, j'ai eu des problèmes de réseau chez moi.

Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

(Pas de soucis uvo) sinon pour toi gowia et bien.... on va réfléchir à ta candidature mais si tu t'entends bien avec sayrus et uvo c'est déjà bon signe... Reste à grouper avec toi ig.

MSN
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

Beedjy a tout dit Smile
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
gowia
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

bon bah l'etape de grouper ensemble ig a été fait ^^
étape suivante... kel craft on va bien pouvoir te faire monter a twa ? Shocked

Chodp
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:01 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

Chouette un odin Twisted Evil

Au plaisir de grouper avec toi Very Happy

gowia
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

on a déjà joué ensemble cho ^^ tu étais avec ton chaman d'ailleurs Wink

Mundrakel
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

Vote +1 Smile

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

Ca a l'air tout bon tout ca... C'est pour pas te servir des styles de combat que tu montes un odin Gowia??? Au plaisir de jouer avec toi en tout cas.
Inscris toi si tu peux pour les sorties RvR mercredi et/ou jeudi prochain (21h00 / 00h00)

Sayrus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

alors moi je suis pour l'entrée de Gowia et j'ai de bonne raison Wink

c'est que d'un c un ami irl a moi ,de deux qui c'est tres bien jouer, de trois qui qu'il a une tres bonne connaissance du jeux, malgré que se soit moi qui lui et montrer se jeux il a acquis plus de connaissance que moi en peu de temp (Sauf en RvR) Twisted Evil

Sinon je pense que se serait un atout de l'avoir dans la guild car il nous permettrer d'avoir un speed bot tout le temp Laughing  (plaisente)

+5000 a sa candidature :=)

PS: voila c'est fait gowia maintenant se n'est pas a moi de decider mais au GM Smile

gowia
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

genre en rvr je te powne ové :p

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: >candidature< odin Répondre en citant

Super, un odin de plus Smile

welcome chez les jaunes Gowia

pense a compléter le post "membres de la guilde" dans la section "guilde" des que ton acces fofo aura été activé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: >candidature< odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange