Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi? Nouveau ici ? Yeah !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aklabeth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Moi? Nouveau ici ? Yeah !! Répondre en citant

Bonjour a tous
je tenais à me présenter ici (en espérant que je suis au bonne endroit ) je viens d'être reçu pour une période d'essai (je pense et j'espère pour plus longtemps ! :p) 
BerZerk Groboum  Poutrecrane pour vous servir!!! Je ferait tout ce qui est en mon possible pour faire avancer le bon fonctionnement de la guilde , je suis heureux d'être parmi vous et espère que ça va durer.(ah ça! ça ne dépent plus de moi héhé)
Si je peux aider pour quoi que ce soit n'hésitez pas et à la prochaine!
Ps = j'aime le RvR je sais que je suis pas le meilleur mais j'écouterai et suis prêt a tout apprendre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Moi? Nouveau ici ? Yeah !! Répondre en citant

Bienvenu Groboum Smile

Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Moi? Nouveau ici ? Yeah !! Répondre en citant

Bienvenue ^^

MSN
Sayrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:38 (2008)    Sujet du message: Moi? Nouveau ici ? Yeah !! Répondre en citant

bienvenue a toi grosboum Smile

Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Moi? Nouveau ici ? Yeah !! Répondre en citant

Welcome
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Moi? Nouveau ici ? Yeah !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange