Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snilra
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom du personnage : Snilra    

Race du personnage : troll

Classe du personnage : skald

Niveau du personnage : 50 depuis..... Cl 2  ml 0  3l....

Vos Adds-on ? : Tous 

Votre Historique de joueur : vétéran Smile

Votre Age : 40

Ville ou Région : Paris

Disponibilités - Horaires : trés faible 

Description du joueur : jeune beau et sexy :p

Ancienne(s) guilde(s) : Sang Dragon

Raisons de votre départ : j'aime pas les cons

Rerolls eventuels / Serveurs : foultitude 

Autre (Si vous voulez ajouter quelque chose) : j'aime mon frére (comment ca je fais de la léche)

Bisous les filles Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snilra
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça dort ici

j'aurais une réponse quand ??????????

Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MDR salut frero Smile bon ben tu quitte Hib-Ys alors ? Smile
Pas de favoritisme en tout cas Twisted Evil Twisted Evil  tu vas passer les tests comme tout le monde non mais (he oui la leche ne marche pas ici ^^)
Le mercredi et jeudi soir sont des soirees RVR pour la guilde et nous laisse la possibilite de tester les recrues Smile bon si on te guilde deja on aura un content, Chodp, qui ne sera plus le sale vioc de la GU lol mais je ne veux pas lui apporter ce plaisir tout de suite Twisted Evil Twisted Evil

Si possible Snil, soit la jeudi soir 20H45 tu me send sous Doomblast, si c est bon pour toi je te note dans la sortie rvr pour 21H.
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Snilra
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jeudi soir Fréro je serais a picoler a la cotiniere les doigts de pieds en éventail  Smile

Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha c est vrai Smile ben la semaine d apres bloque ton mercredi et jeudi soir stp tu me confirmera ca.
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut toi Smile Quand tu auras fini de noircir au soleil avec les apéros, on avisera pour ton guildage. :p Bon pont et à plus tard ig ^^

MSN
Sayrus
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi Smile

jespere jouer a l'occaz avec toi Smile

Snilra
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou ici
je peux bloquer que dalle Wink désolé mais irl prime maintenant,
future femme pleine de projet les enfants etc....  pas facile a gérer avec le jeu, j'ai donc des horaires assez bizarre  actuellement .
Mais bon daoc m'a usé  3 femmes vais essayer de garder celle ci plus longtemps que le jeu
a bientôt ig
Bise Snilra Smile

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as bien raison Snilra, irl avant tout, a bientot ig

Sayrus
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sadkoi a écrit:
Tu as bien raison Snilra, irl avant tout, a bientot ig

je suis daccord irl avant toute chose meme si sa peu priser sur t relation de jeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange