Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'acces aux sections privées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chodp
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces aux sections privées Répondre en citant

Plusieurs sections sont reservées aux membres et amis de la guilde.

Si vous souhaitez avoir acces a ces sections... faites votre demande ici.

Votre demande sera examinée par les GM de la guilde, et vous serez tenu au courant de vos droits d'acces sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombre
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces aux sections privées Répondre en citant

Bonjour  Very Happy
Je souhaite avoir accès au sections privé de la gu .
Merci d'avance.

Chodp
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces aux sections privées Répondre en citant

sombre a écrit:
Bonjour  Very Happy Je souhaite avoir accès au sections privé de la gu .
Merci d'avance.

C'est fait Smile

gowia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces aux sections privées Répondre en citant

salut a voussa
a mon tour je demande les autorisation afin d'etre habilité confidentiel défense Wink

a toute ig Wink

Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces aux sections privées Répondre en citant

c est fait Smile
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
gowia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces aux sections privées Répondre en citant

marci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Demande d'acces aux sections privées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> Charte et inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange