Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chodp
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 05:57 (2008)    Sujet du message: Template Chaman Répondre en citant

Apres plusieurs test de template, je pense avoir trouvé celui qui me convient et me plait le plus. Est ce le bon ?...

J'ai test le coté obscur du Chaman, magie abyssal a 39 et 35 en amélioration (pour le jeu solo, et j'ai adoré)
J'ai test 44 amélioration 27 abyssal 15 amélioration (sur les conseil d'un vieux Chaman).
46 amélioration 27 abyssale (sur le conseil de 90% des joueurs...)
J'ai test tellement de template que je ne pourais pas tous les ecrire.

Actuellement je suis en 47 amélioration 26 reconstitution.

J'ai fais une croix sur le coté Abyssal et son fameux instant maladie indispensable a tous bon Chaman selon les dires... Très pratique c'est sur, MAIS... Il est souvent resist, tout comme le root de zone... Je me suis tourné vers le coté reconstitution en 2eme spe pour tester, ce qui me permet de caper mes buff (le D/V entre autre) de caper les resist, d'avoir un single correct (376 sans critique au lieu d'un single moisi qui occille entre 90 et 248...), un regen vie de groupe à 81 (mais je ne sais pas exactement a combien il regen) sur 30 secondes que j'utilise des que je peux, plus un rez 30%.
Oui oui le 27 abysse c'est un interupte, mais le Chaman est déjà bien armé pour interupte je trouve. Apres plusieurs soirées avec vous, et test divers template, je n'ai que peu d'utilité pour l'instant maladie, trouvant toujour un moyen plus efficace pour interupte les pabo (vive le moc debuff de zone), de plus, j'ai Zo et Ichor qui sont de la fête maintenant...

Oui j'ai un template de buffbot, mais je suis très loin d'en etre un... Ce template me permet de faire un healeur d'appoint correct, tout en gardant mon offensive interupte, surtout en maladie/debuff que vous devez souvent voir sur vos cibles.

Bref tout ça pour vous dire, que malgré les nombreuses critiques concernant mon template venant de beaucoup de joueurs, je pense que ce template est tout a fait viable en groupe, et voir même meilleur que le fameux 44/27/15 ou même le 46/27.

A force de voir des joueurs de haut rang me considerer comme un Noob avec ce template, je me pose des questions... Des doutes subsistent... Suis je dans l'erreur, j'ai loupé quelque chose, je me suis trompé de classe, je suis un gros ouik qui capte rien Question

J'aimerai avoir vos conseils, avis, critiques sur ce template... Dois je changer pour convenir mieux au rôle de Chaman de groupe Question  Ou... j'ai trouvé mon template Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 05:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:04 (2008)    Sujet du message: Template Chaman Répondre en citant

Chodp a écrit:
J'ai test 44 amélioration 27 abyssal 15 amélioration (sur les conseil d'un vieux Chaman).

A force de voir des joueurs de haut rang me considerer comme un Noob avec ce template, je me pose des questions... Des doutes subsistent... Suis je dans l'erreur, j'ai loupé quelque chose, je me suis trompé de classe, je suis un gros ouik qui capte rien Question

J'aimerai avoir vos conseils, avis, critiques sur ce template... Dois je changer pour convenir mieux au rôle de Chaman de groupe Question  Ou... j'ai trouvé mon template Question

Bon, dans le template donné tu as fait une erreur :p

Je me sens concernée par le HR qui te considèrerait comme un noob, t'ayant fait une remarque hier soir à propos de ton template. Honnêtement je ne connais pas trop le côté abyssal du chaman mais je connais le côté heal ... avec le bb. Si tu mets des points en reconstitution avec un chaman tu heales pas mieux que si tu en avais pas. Tu as un frig mais bon je pense que tu n'as pas toujours le temps ou l'occasion de le lancer sauf peut-être après un rez. Le regen heal de grpe, peut etre avant ou pendant un combat mais ce n'est pas du tout ta priorité, le regen tu l'utilises après un rez 30% mais si tu fais un rez 30% le heal fait un spread et la personne se retrouve full life en à peine 2 incantations (selon les classes) ce qui est plus sécurisant au cas où il y aurait un inc.

Notre objectif en tant que heals c'est d'avoir les membres de notre grpe full life (au mieux) donc après ton rez 30% vaut mieux laisse un heal spread plutot que d'attendre que ton regen le mette full life car si c'est un tank lourd ca va etre long...

Mais après comme dans l'esprit de la guilde on oblige personne dans leur façon de jouer et dans leur template, et comme (je pense que tout le monde sera d'accord là dessus) on ne veut pas le devenir, et bien tu le fais comme tu le sens.

Pour donner mon impression ig j'ai pas trop eu le temps de m'en apercevoir (je parle de ton changement et de ton efficacité à interrompre) vu la situation du rvr des derniers soirs, donc je peux pas trop me prononcer à ce niveau.

MSN
lafumee
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: Template Chaman Répondre en citant

l'important pour le cham c l'interupt le rebuff tu peux interupt au debuff mais aussi au root et a la maladie (incantee ou bien en instant ) pour l'instant il est primordial de monter ton abyss comme la  si bien dis beedjy tu n'es pas la pour heal mais pour interrupt alors le secret et dans le placement et dans la selaction de tes cibles n'oublie pas que tu peux aider ton grp en root les aggro des soutiens et des magot au pire dot les pets mais jamais en debut de fight il ne doit y avoir de dot car tu casses les mez c le meme art que pour un magot il est impoirtant de bien suivre le deroulement du combat sans oublier la rapidite de choix cela viendra avec le temps. maintenant je pense que pour le template tu dois monter a 46 en buff de memeoire pour le fc rouge dex viva jaune et le reste en abysses apres je pense que tu seras au points pour la prochaine version du chaman où ses dot seront up. la on en rediscutera.

Talem
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: Template Chaman Répondre en citant

Je suis du même avis que mes amis, le chamy a comme role d'intérupt ( c'est le casse couille de service :p ) je te dirais 46 buffs (tous les buffs red sauf le D/V jaune mais qui fait perdre que 3 points) / 27 abys (maladie instante, même si elle a un taux important de resist elle interupt et ae root qui permet d'interupt) / 8 heal (pas de commentaire :p ) enfin tu sais déjà tous ça ^^

J'ai un cham qui a ce template si ça peu te rassurer Smile

Chodp
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: Template Chaman Répondre en citant

Bon j'ai respec 46 amélioration et 27 abysses... Je perd 37 points de spe et je ne cap plus ma dex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Template Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange