Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran Répondre en citant

Coucou,

Comme LFME et SADKOI m'ont dit hier soir chercher un soft qui permettrait de voir le nom des joueurs dans le TS qui parlent directement sur leur ecran, je vous post le lien suivant qui vous permettra de telecharger TSO (Team Speak Overlay).

C est un plugin qui vous permettra non seulement de voir qui parle mais aussi de voir qui entre/sort du channel.

Le programme s'installe comme tout les programmes et doit etre demarré avant de démarrer Team Speak.

Point particulier :
Si vous etes sous vista, vous ne pourrez pas l'installer directement, vous devez avant tout faire un click droit sur le setup (fichier telechargé) et le mettre en compatibilite windows XP, sans ca il ne s'installera pas.
Le parametrage quand a lui est d'une facilité déconcertante Smile

http://www.teamspeakoverlay.com/
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafumee
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran Répondre en citant

k merci a toi arnaud

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran Répondre en citant

merci beaucoup, j'espere que ca va marcher Smile

Talem
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:26 (2008)    Sujet du message: Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran Répondre en citant

J'aimerais savoir si ça marche avant de l'installer.

Sadkoi
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:13 (2008)    Sujet du message: Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran Répondre en citant

je l'ai installé, ca fonctionne impec

Talem
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:05 (2008)    Sujet du message: Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran Répondre en citant

Je l'installerai ce WE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Voir le nom des joueurs sous TS sur son ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange