Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beedjy c'est pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talem
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

Un jour d'anniversaire est souvent considéré comme un jour particulier pour une personne, qui reçoit généralement des attentions spéciales de ses parents et amis. C'est particulièrement vrai pour les enfants, qui attendent avec impatience leur propre anniversaire. A contrario, beaucoup d'adultes détestent se souvenir qu'ils vieillissent continuellement.
Tu es dans quel cas Beedjy ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chodp
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

Oubliez pas le pot en fin de soirée Maison 1925 Ys, et oubliez pas les cadeaux Very Happy

Dernière édition par Chodp le Lun 21 Jan - 18:28 (2008); édité 1 fois
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

Joli carte c est super gentil et attentionné Smile
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Beedjy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

Ca me fait trop trop plaisir cette petite attention. On va dire que je me situe entre les deux Steph lol. En tout cas c'est trop mignon et je sais que bien qu'on soit tous amis ig pour la plupart, vous êtes de très bons amis quand même et des personnes de confiance.

Je crois que mon cadeau ig ça aura été la guilde avec tous ses membres car franchement vous êtes tous super sympathiques (bon les GM c'est normal vous êtes mes meilleurs amis ig Talem et Lfme) mais je vous apprécie beaucoup et je ne regrette en rien de vous avoir accueillis parmi nous et d'avoir été les premiers membres guildés (après nos bb :p) Et surtout de l'avoir créée avec mon chéri, c'est d'autant plus sympas que tu te sois raccroché à daoc :p

Je vous fait à tous de gros bisous et vous remercie pour votre bonne humeur, votre sympathie, votre gentillesse, votre humour hilarant car c'est important que le jeu reste un moment de plaisir et de rire.

Jenny

MSN
Doomblast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:57 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

Je crois qu elle a tout dit, ce qu elle pense je le pense aussi (meme si  c est pas mon anniversaire lol).
Sinon j en profite pour te dire merci mon chouchou car sans toi je ne me serai pas raccroché a daoc et je l aurai stoppé, mais tu as su, comme toujours, me demontrer que j'y tenais encore au fond de moi.

Merci a toi pour tout ca, c est vrai en fin de compte, tu as toujours raison, j avoue Smile
Merci a vous les potos pour cette belle ambiance et cette belle guilde qui sans vous ne serait pas aussi sympathique.
Je suis mechant, teigneux, je blast tout le monde, seule mon amour Beedjy sait me calmer Smile

MSN
Talem
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

Doomblast a écrit:
Je crois qu elle a tout dit, ce qu elle pense je le pense aussi (meme si  c est pas mon anniversaire lol). Sinon j en profite pour te dire merci mon chouchou car sans toi je ne me serai pas raccroché a daoc et je l aurai stoppé, mais tu as su, comme toujours, me demontrer que j'y tenais encore au fond de moi.

Merci a toi pour tout ca, c est vrai en fin de compte, tu as toujours raison, j avoue Smile
Merci a vous les potos pour cette belle ambiance et cette belle guilde qui sans vous ne serait pas aussi sympathique.

Arrête tes conneries ............ je vais finir pas chialer Crying or Very sad
C'est trop émouvent Crying or Very sad

lafumee
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

Bon tu vas bientot avoir le droit de la degusterdans le monde entier (state etc....) Bon je sais pas si tu es une grosse consommatrice mais il parait que c le seul alcool que tu bois et (volontier me suis je laisser entendre ) sur ce ca va etre ton anniversaire n'en abuse pas trop Wink  

je crois que c cette demaine c ca ?

Bisous

lafumee
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

lafumee
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi Répondre en citant

[Ben voila on a feter notre prmier annif gu
bon Anniversaire beedjy

PI
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: c'est toi la petite sirene vec qui j'ai papoté sur aol ? Répondre en citant

lafumee a écrit:
[Ben voila on a feter notre prmier annif gubon Anniversaire beedjy
si%20c'est%20toi%20alors%20tout%20est%20possible%20avec%20le%20net,%20j'espère%20que%20tu%20viens%20ici%20de%20temps%20en%20temps%20afin%20de%20lire%20ce%20forum%20et%20qui%20nous%20puission%20repapoter.bisous]http://img237.imageshack.us/img237/2846/sshot032da6.th.jpg" unselectable="on">si c'est toi alors tout est possible avec le net, j'espère que tu viens ici de temps en temps afin de lire ce forum et qui nous puission repapoter.

bisous
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Beedjy c'est pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange