Angels and Demons Index du Forum

Angels and Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tourner sept fois dans sa bouche avant de parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talem
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Tourner sept fois dans sa bouche avant de parler Répondre en citant

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment:
" excusez-moi, est ce que je vous connais?"

Elle répond en souriant:
" je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...."

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande:
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le cul ?"

"Euuuh, non !!! moi je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels and Demons Index du Forum -> Angels and Demons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange